Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Barbara, votre nouvelle alliée Beauté

    imgres.jpg

    Chez Barbara Lingerie, ils ne travaillent qu’avez des matières européennes, c’est très important pour eux de travailler avec des matières douces, élastiques pour que ce soit agréable et confortable. On fait des montages de produits en chaîne et en France dans les ateliers Barbara, on travaille les produits au millimètre près, il faut que les produits aillent à un maximum de personnes. Ils proposent un maximum de tailles, ils ont un fichier de personnes qui font différentes tailles et donc il faut différents essayage avec des modélistes qui elles, retouchent après sur leur modèle car pour eux c'est important que le soutien gorge soit confortable et que le slip soit également confortable. Une fois que les produits sont mis au point et validés ils sont envoyés dans les ateliers de fabrication Barbara où on retrouve les couturiers qui ont en moyenne 30 ans de métier.

     

    Et la marque forme aussi de très jeunes couturière qui sortent tout juste de l'école parce que c'est important que la lingerie et le savoir-faire Barbara continue. Les couturières Barbara mettent entre trois et quatre heures pour fabriquer un soutien-gorge entre le moment où elles coupent et le moment où elles montent le soutien-gorge. Ce qu'il faut savoir c'est que Barbara est bien plus qu'une marque de lingerie, c'est à la fois un créateur de belle lingerie française mais surtout, ce sont tous des passionnés de lingerie. Dans les ateliers Barbara, tous travail pour proposer des modèles tous plus beaux les uns que les autres dans une bonne ambiance.

    Imperiale-bustier-blanc.jpgChez Toutes les Poitrines, nous sommes fans de la collection Impériale de Barbara. Ce qui fait toute la différence entre cette collection et les autres c'est ce joli détail de broderie anglaise mélangée à de la dentelle fine élastique. Ce que l'on aime dans les sous-vêtements Barbara ce que le confort est toujours accompagné d'un esthétique hors norme. Dans la collection Impériale par exemple vous retrouvez cinq pièces de soutiens-gorge, le modèle phare de la collection est bien entendu le bustier. On adore ce joli modèle qui descend à 10 cm en dessous de la poitrine pour un effet très glamour est très romantique. Vous pouvez le porter aussi bien sous une petite robe que sous un petit T-shirt échancré qui ne laisserait apparaître qu'un petit bout du soutien-gorge, on ne fait que le suggérer pour éviter toute forme de vulgarité.

     

    Pour celles qui préfèrent les formes plus classiques nous pouvons vous proposer par exemple le soutien-gorge armature qui se décline également sous la forme du soutien-gorge armature bonnets profonds et qui propose un bonnet F. Vous trouverez ensuite pour celles qui aiment bien avoir un joli décolleté, le soutien-gorge plongeant, c'est un soutien-gorge dont l'entre sein est très fin pour vous permettre de porter un décolleté profond sans que l'on ne voit votre lingerie, en plus, il remonte la poitrine pour un décolleté galbés et bien rond. Ensuite, pour les petites poitrines on ne serait que vous proposer le modèle sans armature, c'est un joli modèle de soutien-gorge Barbara en forme de triangle qui remonte jusqu'aux épaules pour un look très tendance.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com